Carte privilège FORIOU : se faire récompenser pour ses achats - FORIOU

Carte privilège foriou : se faire récompenser pour ses achats - foriou

Tous les statuts de Foriou sont enregistrés au tribunal de commerce de Romans. Des taux de remise de plus de 80% sont à disposition sur des programmes qui cumulent privilèges et remises. La marque Foriou crée des programmes de remises.

Une solution pratique pour accroître son pouvoir d’achat

L'offre Foriou donne une protection juridique sur les achats, en option à 3€ par mois. Pour tout renouvellement d'équipement, les clients vont pouvoir profiter de 220€ de réductions. L'adhérent économise en boutique ou sur ses transactions en ligne et bénéficie du cash-back, qu'importe l'offre Foriou qu'il sélectionne.

Fluide et bien agencé, le site permet aux clients de se connecter rapidement. Les programmes privilèges de la marque Foriou ont été créés pour satisfaire les clients. Le site de Foriou propose une FAQ. Toute la semaine, plusieurs conseillers sont disponibles par téléphone ou en ligne.

Foriou et ses partenaires, plus près des clients

C'est via l'un des mille quatre cents sites internet référencés que les clients peuvent accéder à l'avantageux concept de cash-back. En faisant un achat chez l'un des cinq cents collaborateurs Foriou, on bénéficie du cash-back. Près de 500 000 personnes ont adopté les cartes de paiement de la marque. Sur Groupon, Amazon ou chez d'autres leaders, les achats peuvent par ailleurs se faire sur internet, avec la carte Foriou.

Vous a-t-on déjà dit que les clients Foriou ont accès à différentes ventes privées ? Les utilisateurs de cartes de paiement de la marque peuvent économiser plusieurs centaines d’euros chaque année dans un réseau comptant plus de cinq cents partenaires. Après un achat, jusqu’à 50% de la somme payée peut être reversé en cash-back sur votre compte. Tout client Foriou bénéficie des meilleures remises auprès de plusieurs enseignes locales, mais aussi nationales.

Le cash-back

Le cash-back, présenté par Foriou, est né dans les années 70. Les banques américaines ont créé ce concept dans le but d'encourager l’usage des cartes de crédit. Les magasins partenaires redonnent à leurs clients de l'argent, en proportion des dépenses réalisées chez eux, c'est ce que propose le cash-back. 1 à 2% de l'ensemble des dépenses payées avec une carte de paiement était rétrocédé chaque année. Le mécanisme de rétrocession cash-back, « remise d’argent » en français, donne au possesseur de la carte Foriou la possibilité d’économiser en faisant ses achats.

Nos articles