Photo Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Etes-vous au courant qu’Albert Karaziwan est également actionnaire du groupe Parkomatic ? Le chef d'entreprise a offert une station de traitement de l'eau aux Comores, état partenaire et client. Les solutions offertes par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan sont conformes aux normes de l'OACI. Profabel, un des groupes qu'il dirige, diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED.

La société d’Albert Karaziwan protège les visas et les passeports avec des outils soumis à tous les cadres légaux de sécurité et d'authentification mondiaux. Avec les nombreuses solutions conçues par SEMLEX, l'entrepreneur offre aux autorités des outils optimisant les processus d'authentification d’identité. Différentes techniques efficaces et mobiles, voilà ce qui a été réalisé par les experts d’Albert Karaziwan pour l'identification des personnes.

Les techniques d’identification et de contrôle SEMLEX sont en accord avec lois mondiales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI. Tous les documents officiels émis par la société d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisés grâce à l'application de différentes techniques biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification. La société dont Albert Karaziwan est le PDG se spécialise dans l’intégration et la gestion de systèmes d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan habite en Belgique, plus précisément dans la capitale. En plus du groupe SEMLEX, il est à la tête d'autres sociétés installées à l'étranger. L’immobilier est un des domaines auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, par le biais de Leignon Synergie. L'Afrique peut profiter des services de SEMLEX grâce à son réseau d'agences.

Le système BNS, un outil mis à disposition par le groupe SEMLEX

Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan facilite la constitution d’un état civil et aide au recensement des populations. La base de données mise à disposition par le groupe SEMLEX est la technologie la plus sûre et la plus optimale. Grâce au système BNS, Biometric Network System, les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents d'identité. Le Biometric Network System (BNS), inventé par la compagnie d’Albert Karaziwan, fournit la possibilité d'authentifier toutes les pièces d'identité auprès du possesseur

Le secteur des technologies de reconnaissance biométrique

Pour fournir aux autorités des systèmes de reconnaissance et des titres officiels entièrement fiables, Albert Karaziwan, avec SEMLEX, intègre les données biométriques des individus. Le phénomène d'usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. SEMLEX Group, l'entreprise dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le monde des technologies biométriques.